Patterns in the Ivy

Keyword : à la bourre

Fil des billets - Fil des commentaires

I can haz photoblog !

Mouais, en fait non. N'empêche qu'en dehors de ma collection de lierre qui n'intéresse que moi (ce qui est bien compréhensible), il m'arrive de prendre d'autres photos que j'aime bien. En voilà quelques-unes des derniers mois :

2009-09-11_boston_IGHBO.jpg

IGHBO. Partie de "The greatest neighborough this side of heaven", gravé sur un long mur en béton près du port de Boston. J'aimais beaucoup ces énormes lettres et leurs angles bien marqués.

2009-09-11_montmartre_raven.jpg

Un cimetière, une croix, un corbeau.

2009-09-11_cap_frehel_albane.jpg

Ma soeur qui lutte contre le vent au Cap Fréhel.

2009-09-11_coney_island_paris.jpg

Peut-être bien, mais en mai, sous la pluie, c'est glauque à mourir...

2009-09-11_coney_island_guard.jpg

... d'ailleurs je suis sûr que lui était de mon avis.

2009-09-11_central_park_girl.jpg

Central Park. Si vous avez déjà vu la même chez Kerlu, c'est normal, il me l'a volée :P

2009-09-11_saint_malo_red_hat_girls.jpg

Presque jumelles, sur la plage de Saint-Malo, en décembre.

2009-09-11_montmartre_cat.jpg

Un chat joueur, au cimétière de Montmartre.

2009-09-11_central_park_lake.jpg

Central Park, toujours aussi beau...

Je posterai sûrement d'autres séries comme ça de temps en temps. Ça remplit bien, et puis elles seront mieux ici qu'à prendre la poussière numérique dans mon disque dur.

Halloween à la bourre

Une Ivy vite fait, qui était censée être pour Halloween mais que je n'ai pas pu faire à temps. Eh oui, même avec un truc aussi rapide que ça, j'arrive à être à la bourre ! Une fois de plus, je prends pas trop le temps de dessiner en ce moment, et à vrai dire j'ai pas trop la tête à ça pour l'instant. Mais ne vous inquiétez surtout pas, ça va *très bien*, justement. Y'a juste des priorités ;) .

Désolé pour l'image pourrie, c'est une photo vaguement (pas/mal) retouchée, prise avec mon vieil appareil. Cette fois-ci je crois que mon scanner, après quelques mois de vivotage, m'a définitivement lâché. Bah, pour un truc à 1€ récupéré avec l'imprimante il y a plusieurs années, il bien rempli son office. Mais cette fois-ci va probablement falloir que j'investisse. Voyons le bon côté, ça pourra être l'occasion d'en prendre un qui fonctionne correctement sous Linux, et ainsi me débarrasser enfin de la seule raison qui me fait garder Windows sur mon disque dur. D'ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneur.