Maintenant qu'il a gagné, on peut le dire et même le clamer haut et fort. Obama est grand ! Grâce à lui, la diversité revient même dans nos assiettes ! Vous serez donc ravis d'apprendre que bientôt, le bannissement des fruits et légumes biscornus sera levé. En effet, l'Union Européenne à décidé de les autoriser à nouveau à la vente à partir de juillet prochain.

Ce que ça implique et qui m'a sidéré dans l'histoire, c'est quand même qu'il y a une loi encore en vigueur, qui oblige à balancer des trucs qu'on sait pertinemment propres à la consommation, juste parce qu'ils ont une sale tronche ! Moi qui avais toujours pensé que c'était un coup des grandes enseignes de distribution (remarque, on va voir la tronche des étalages dans quelques mois, je suis pas sûr que ça change grand chose). Non non, c'était juste interdit de les vendre à l'étalage, au niveau européen ! Je rêve... On nous prend vraiment pour des buses... Remarque, l'article pose une bonne question : le consommateur suivra-t-il ?... C'est vrai ça, le client moyen habitué aux concombres droits comme des "I" et aux abricots callipyges, comment va-t-il accueillir cette déferlante digne de Freaks dans les étals de son Leclerc ?

Alors messieurs dames, s'il-vous-plaît soyez pas vaches, faites un effort et dites bonjour dans vos bons petits plats aux carottes à trois pattes et aux aubergines détraquées. En plus, c'est la classe, ça va rendre aux séances d'épluchage/découpage leur côté épique d'antan ! Et puis moi, tant qu'il reste des cerises en couple, je suis content...