Patterns in the Ivy

Vrac

2012-08-12_vrac.jpg

J'aime bien dessiner dans le train, mais j'ai horreur de le faire quand il y a quelqu'un à côté de moi, alors ça n'arrive pas tant que ça. Pour une fois j'étais tout seul à ma place, alors j'ai pris mon stylo pour une double-page de n'importe quoi.

Un air de beaux jours

C'est peut-être mon appart inchauffable, la routine sans horizon immédiat, ou la fatigue qui a toujours une petite longueur d'avance sur moi, mais là je commence à saturer un peu de l'hiver... Alors ce soir, un petit dessin plutôt estival.

2011-02-03_girl_in_car.jpg

Automne

Une Ivy un peu plus travaillée que d'habitude, pour célébrer l'arrivée de l'automne et me rappeler que j'aime cette saison, même si la transition avec l'été m'a semblé un peu rude cette année et si certaines choses qu'elle ravive prennent parfois un peu en traître.

2010-10-04_ivy_autumn.jpg

J'ai remplacé l'image pâteuse d'hier soir par un beau scan A3, et vous pouvez même cliquer dessus pour une image plus grande. Merci le scanner du boulot ^^

En bonus, des petits croquis de quelques bestioles aperçues sur le bord des routes ce week-end. Faits de mémoire, dans la voiture + le train du retour. Tout ça pour dire qu'ici l'aspect pâteux est normal, ça bouge :)

2010-10-04_animals_doodles.jpg

Bon, et sinon, maintenant j'ai un 3 en chiffre des dizaines...

Ambigramme - Laure

Lu chez Abie hier :

Au cas où vous seriez déjà en train de vous torturer les neurones pour trouver un ambigramme trivial de Laure, vous pouvez arrêter : je n'en vois pas.

Mais comme je suis une tête de mule, j'ai lu ça comme un défi et j'ai quand même tenté :P Et voilà :

2010-04-15_ambigram_laure.png

En tout cas, ça tombait à point nommé pour me motiver, vu que j'ai toujours pas fini les autres plus compliqués que je traine depuis des mois...

Retour aux sources - 2

2009-10-13_elf_archer.jpg

Pour prolonger un peu la vague fantasy à la WoW, voici une elfe à la va-vite, en bonus pour la même personne que le paladin d'hier. Je pensais qu'elle se contenterait d'un simple passage dans Twitpic, subtile et évanescente comme la fragrance des fleurs de mellyrn qui s'épanouissent au crépuscule dans les clairières de Lothlorien, baignées par la pâle lumière des étoiles et de la lune, dernier souvenir de l'éclat de Telperion le Premier Arbre, hum ! bref... mais elle avait l'air de plaire, alors autant la mettre ici :)